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  IMGP063.JPG - Et celle-là sur la couronne du différentiel. Sur les deux, on voit la mention A4 458. C'est le numéro d'appariement, gravé lorsque les deux pignons sont fabriqués. ils sont usinés ensemble pour être appairés et ne doivent pas être séparés sous peine d'usure rapide. On note aussi l'indication 56,95. C'est la distance conique en mm, c'està-dire que la face rectifiée du pignon d'attaque doit se trouver exactement à cette distance de l'axe du différentiel et de sa couronne pour que les dents portent bien sans se bouffer. En pratique, il faut un appareil (2044-T) pour faire ce réglage, sauf si on utilise une autre méthode donnée dans le MR :  
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Et celle-là sur la couronne du différentiel. Sur les deux, on voit la mention A4 458. C'est le numéro d'appariement, gravé lorsque les deux pignons sont fabriqués. ils sont usinés ensemble pour être appairés et ne doivent pas être séparés sous peine d'usure rapide. On note aussi l'indication 56,95. C'est la distance conique en mm, c'està-dire que la face rectifiée du pignon d'attaque doit se trouver exactement à cette distance de l'axe du différentiel et de sa couronne pour que les dents portent bien sans se bouffer. En pratique, il faut un appareil (2044-T) pour faire ce réglage, sauf si on utilise une autre méthode donnée dans le MR :
Nombre total d'images: 87 | Dernière mise à jour: 30/12/08 16:06 | Aide